Emoticom

Languages

Projects

Killing a Sacred Deer

Une campagne cross-plateforme réalisée par Emoticom pour Killing of a Sacred Deer.

120 émotions par minute

Emoticom a réalisé la campagne digitale de 120 Battements Par Minute pour le distributeur belge Cinéart.

Des Plans sur la Emoticomète

Emoticom a réalisé la campagne digitale du film Des Plans Sur La Comète pour le distributeur français Jour2Fête.

MUCH emotion 4 U

Emoticom a participé à la communication autour des événements de la prestigieuse Chapelle Musicale Reine Elisabeth.

Noces, retour sur une campagne

Retour sur la campagne de communication autour du film "Noces" en compagnie du réalisateur Stephan Streker et du producteur Michaël Goldberg.

Festival. Historical. Digital.

Initié en 2013 par la Commune de Waterloo et l’organisateur d’événements C’est Tout Com, le Waterloo Historical Film Festival (le WaHFF) s’est imposé dans sa région comme incontournable grâce à une sélection de films de qualité et des jurys prestigieux, composés de personnalités du cinéma.